Nettoyage dermatologique de la peau / Perfectskin

Perfectskin Nettoyage Dekystage

Il ne faut pas confondre le nettoyage de la peau dermatologique et celui fait chez l’esthéticienne.

Dans notre cabinet nous respectons des étapes de nettoyage.

 

ETAPE 1 : EVALUATION DE LA QUALITE DE LA PEAU

Evaluation de la qualité de la peau se fait par un examen clinique.

On va vous demander quels produits dermo-cosmétiques vous utilisez au quotidien : démaquillant, crèmes, sérum ou autres produits au réveil, pendant la journée et le soir.

 

ETAPE 2 : DERMALINFUSION

Dans notre cabinet nous utilisons la machine «Perfect’Skin », la machine laquelle a obtenu prix d’innovation 2007. C’est un appareil comparable à Hydrafacial.

Une technique de micro-dermabrasion de la couche cornée de l’épiderme par exfoliation non-invasive, aspiration et de délivrance sous pression de différents produits, comme acide salicylique, acide kojique, vitamine C, acide hyaluronique.

Dans la deuxième étape de nettoyage nous utilisons seulement l’acide salicylique. L’action mécanique permet de nettoyer les pores, retirer toutes les impuretés, et exfolier des cellules mortes. Ça va vous préparer la peau pour la prochaine étape – Le dekystage, si nécessaire, ou directement vers la quatrième étape, infusion des produits dermaceutiques.

 

ETAPE 3 : DEKYSTAGE ET NETTOYAGE DES POINS NOIRS

Les microkystes sont de petites boules blanches de sébum sous la peau, qui forment de petits boutons. Contrairement à l’acné, ces petits boutons ne sont pas pigmentés, ils ont la même couleur que la peau et donc beaucoup moins voyant.

 

Avec une micro aiguille on ouvre les micro kystes, les points noirs et comédons et d’en extraire le sébum. La procédure n’est pas douloureuse mais un peu désagréable.

 

ETAPE 4 : LA DERMAL-INFUSION

Les diamants médicaux provoquent l’exfoliation de la couche externe cutanée tout en infusant un produit dermaceutique profondément dans la peau, ce qui stimule une nouvelle croissance cellulaire, régule les fonctions cutanées et procure un résultat immédiat et durable.

Dans cette étape nous utilisions les produits en fonctions de la nécessité :

• Solution hydratante à base d’acide hyaluronique

Hydrate la peau en profondeur

• Solution éclaircissante à base d’acide Kojique

Eclaircit la peau, aide à réparer la peau endommagée par le soleil, et à éliminer les tâches de vieillesse.

• Solution anti-âge et anti-oxydant à base de Vitamine C

 

 

ETAPE 5 : LAMPE LED

Les LED produisent un rayonnement lumineux monochromatique, qui entraîne des modifications physiques et chimiques sur les cellules, qui vont, elles-mêmes, synthétiser plus d’élastine et de collagène. En fonction de la couleur de la lumière choisie (rouge, bleue), l’action de la LED diffère. Elle est indiquée dans les soins anti âge ou le traitement de l’acné…

L’effet antiinflammatoire et antiœdémateux, antibactérien, la cicatrisation de la peau est plus rapide. Depuis quelques années, ce sont les techniques douces mais efficaces qui font la tendance en esthétique.

Les femmes d’aujourd’hui ont peur des techniques invasives et ne veulent plus rester jeune à n’importe quel prix. C’est pourquoi, grâce à la LED, il est possible de prolonger la qualité et la jeunesse de sa peau.

D’ailleurs, ses effets sont si positifs que les États-Unis l’ont surnommée le « fitness de la peau » et de nombreuses stars comme Madonna ou Jennifer Lopez en font régulièrement usage.

 

 

ETAPE 6 : POSE D’UNE CREME APAISANTE

Après les LED on vous posera la crème cicatrisante ainsi que la crème protection solaire.

Ça y est, la séance est terminée, mais avant votre départ encore quelques conseils.

 

 

ETAPE 7 : CONSEILS POUR VOTRE PEAU

Selon le type de votre peau, votre âge, différents traitements dermatologiques sont envisageables. Votre médecin esthétique cherche à améliorer l’apparence de la peau. Il s’agit de corriger ou retarder le vieillissement cutané, faire partir une cicatrice, ect… On vous aidera dans votre quotidien.

 

Les dermocosmétiques sont spécialement formulés pour aider la peau à retrouver la santé. Ils protègent contre les multiples agressions de la vie moderne et contre le vieillissement naturel de la peau.

 

Quels sont les types de peau concernés ?

 

Perfect’Skin peut être utilisé sur tous les types de peaux du visage, sur le cou et le décolleté, sur une peau noire, mate ou blanche, chez les femmes comme chez les hommes, en hiver ou en été.

Perfect’Skin traite avec l’efficacité tous les types de peau et différents états. Si vous avez :

• La peau sèche

• La peau acnéique

• Rugosités

• Kératose actinique

• L’hyperpigmentation (lentigos, mélasma)

• Les ridules

Nous pourrons travailler vos

 Pores dilatés et Points noirs

 Petites rides et Lignes d’expression.

 Élasticité et Fermeté.

 Texture de la peau.

 Uniformité et vitalité.

 Peau grasse et congestionnée.

 Éclat du teint de la peau.

 

Quels sont les suites du Perfecskin?

Après nettoyage de la peau par Perfect’Skin pas de signes spécifiques à signaler. Vous pouvez reprendre vos activités après le traitement. Votre peau retrouve un éclat et une luminosité.

Après le dékystage la peau peut être un peu de rougeur mais la lampe LED calme rapidement l’inflammation.

 

Quel est le prix d'un perfectskin?

Le nettoyage dermatologique par Perfect’Skin est de 150€, la séance dure environ 30 minutes.

Le nettoyage dermatologique par Perfect’Skin + dékystage + LED est de 200€, la séance dure environ une heure.

 

Le nettoyage dermatologique de la peau est aussi une étape optimale de préparation de la peau pour d’autres actions anti-âges. La peau régénérée, stimulée et hydratée, ce qui va optimiser les autres soins de rajeunissement, et prolonger leurs effets, par exemple on peut l’utiliser quelques semaines avant ou après un peeling moyen, des Injections d’acide hyaluronique, des HIFU (Ultrasons focalisés), de la radiofréquence, du laser CO2 fractionné.