La pénoplastie médicale par injections d’acide hyaluronique

Si on a longtemps associé la médecine morphologique et anti-âge à la femme, les mentalités ont beaucoup évolué ces dernières années. Non seulement la question n’est plus taboue pour l’homme, mais elle peut même intéresser le marqueur même de la virilité masculine : son phallus. Sans douleur et sans chirurgie, la pénoplastie par acide hyaluronique permet une augmentation du pénis et du gland, pouvant aller de 1 à 4 sur sa circonférence. Découvrez les secrets de cette intervention synonyme de masculinité, permettant de retrouver de la confiance dans sa vie intime..

Présentation des soins intimes pour l’homme en vidéo

Découvrez les soins de l’intime pratiqués au sein de la clinique du Dr Mayeux pour l’homme.

Qu’est-ce que la pénoplastie médicale ?

La pénoplastie est une plastie du pénis sans chirurgie, visant à injecter de l’acide hyaluronique dans la verge et/ou le gland, pour lui donner plus de volume.

L’injection d’acide hyaluronique dans cette partie intime masculine vise à redonner à un pénis du volume et de la circonférence. C’est une alternative totalement indolore pour tous les hommes ne souhaitant pas recourir à une intervention chirurgicale (lipofilling).

Cette pénoplastie médicale ne peut traiter que partiellement en revanche des problèmes de longueur pénienne. Cet allongement comme en chirurgie ne sera visible qu’au repos.

A qui est destinée l’injection d’acide hyaluronique dans le pénis ?

La pénoplastie médicale par acide hyaluronique va épaissir le pénis pour qu’il soit plus gros. Elle s’adresse donc essentiellement aux hommes ayant un sexe de taille moyenne ou grande, mais souhaitant avoir plus de volume. Ou quelle que soit la taille initiale pour avoir encore plus confiance en soi.

C’est une solution sans chirurgie idéale pour :

  • Tout homme ayant des complexes sur son organe sexuel, souhaitant lui redonner de l’épaisseur pour gommer une perte de confiance dans ses relations intimes, ou être plus performant ;
  • Tout homme ayant souffert d’une remarque désobligeante, ayant généré chez lui un blocage psychologique ;
  • Tout homme pratiquant un sport collectif ou individuel, et souffrant du « syndrome du vestiaire » sous les douches ou dans une salle de sport.

La pénoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique est un geste technique qui permet ainsi un allongement de repos, un élargissement de la verge et une augmentation de volume du gland.

Sur le plan fonctionnel, il réduit aussi légèrement la sensibilité d’un gland en lui créant du volume et de l’épaisseur.

C’est parfois une aide pour une prise en charge de l’éjaculation précoce mais uniquement dans le cadre d’une prise en charge globale.

Comment se déroule une pénoplastie à l’acide hyaluronique ?

Si ce traitement est très technique, il n’est pas douloureux : une anesthésie locale est suffisante pour assurer tout le confort nécessaire durant le traitement.

La consultation est très importante car elle doit permettre au médecin morphologue de bien comprendre la demande de l’homme pour son pénis. Il doit bien expliquer les objectifs attendus (épaississement de la verge au repos, augmentation du volume du gland, réduction de la sensibilité du gland…) et les limites (Limites pour allonger la longueur).

Le praticien doit ainsi cerner la part entre les besoins esthétiques, psychiques ou fonctionnels pour vérifier que la pénoplastie par injection est une bonne indication.

Déroulé de l’intervention lors d’injections dans le pénis

Le praticien va injecter délicatement de l’acide hyaluronique dans votre verge.

Pour rendre l’injection indolore, il appliquera auparavant une crème anesthésiante à passer sur le point d’injection. Puis complètera par une injection anesthésiante. Idem pour le gland.

Compte tenu du volume important nécessaire, cette injection pénienne est réalisée au moyen d’une canule atraumatique.

Selon l’objectif souhaité, le praticien peut injecter 10 à à 20 ml, pour un épaississement de 1 à 4 cm de circonférence.

C’est un geste technique précis, minutieux, mais parfaitement maîtrisé dans notre cabinet, avec un vrai savoir-faire reconnu pour cette technique d’augmentation pénienne.

L’intervention dure environ 45 mn.

Quels sont les résultats pour retrouver confiance dans sa vie intime ?

Juste après l’injection, le patient pourra voir apparaître quelques ecchymoses sur son sexe ou un léger œdème. Il n’y a pas d’éviction sociale, mais il doit éviter tout rapport sexuel ou acte masturbatoire durant 1 semaine. Le pansement sera à garder 24H. Les massages à faire à partir du 3e jour.

Le résultat est immédiatement apparent, il peut y avoir des asymétries les premiers jours, mais le résultat consolidé apparaît au bout de 8 à 15 jours, une fois les œdèmes résorbés.

Le sexe est plus massif, plus large, affirmant une image plus masculine et virile. L’homme va retrouver de la confiance dans ses relations intimes.

L’acide hyaluronique est un produit naturel résorbable (nous utilisons la gamme Stylage de Vivacy), avec une durée de 18 mois, variant d’un homme à l’autre. En moyenne, 30 % du volume injecté est perdu au bout de 12 mois nécessitant un suivi pour pouvoir continuer à s’affirmer sans complexe à la piscine… ou dans la chambre à coucher.

Combien coûte une penoplastie à l’acide hyaluronique ?

Le coût total est toujours indiqué dans le devis initial.

  • Il est lié au volume nécessaire, souvent 5 à 10 fois plus que pour traiter les rides du visage.
    Allongement de repos, augmentation de la taille du gland et du pénis : A partir de 2500 euros.

Contactez-nous pour obtenir un avis sur la pénoplastie acide hyaluronique ou un rendez-vous dans notre clinique de médecine morphologique et anti-âge à Paris.

Traitements des symptômes du corps

Commentaires

Avatar de  Joffrey

Joffrey

Publié le 02/11/23

Bonjour docteur mayeux, apres elargissement via pénoplastie, comment se comporte la zone en érection ? y a t il une homogénéité notable de l'acide hyaluronique ? je compte visiter paris pour une consultation et avant ca, je veux savoir le prix, merci !

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 03/11/23

Bonjour, Oui c'est homogène! Comptez un budget de départ de 3500 euros ttc. Et un entretien entre 600 et 800 euros ttc/ an. Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  John

John

Publié le 11/10/23

Les photos avant/après d'une pénoplastie à l'acide hyaluronique sont-elles disponibles pour que je puisse visualiser les résultats potentiels ? je souhaite une augmentation ou elargissement du penis, j'aimerais connaître la durée de la convalescence après l'injection. merci de vos réponses à mes questions !

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 11/10/23

Bonjour, Oui des photos pourront vous être montrées en consultation. Comptez 1 semaine à 10 jours d'abstinence après les injections. Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Ed

Ed

Publié le 15/11/23

Bonjour il existe d'autre traitement qui sont permanent ? si je comprend biens pour l'acide il faut renouveler tout les 18 mois

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 15/11/23

Bonjour, Il ne faut pas renouveler tout... Mais un entretien annuel autour de 600 euros ttc. Pour un lipofilling, il faut contacter un chirurgien... Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Théo

Théo

Publié le 04/10/23

Bonjour dr mayeux, svp je désir un élargissement du pénis et je veux savoir est ce que la pénoplastie augmente à la fois la taille et l'épaisseur du pénis ? en outre si vous pouvez m'envoyez des photos avant et après l'injection de l'acide hyaluronique, si non durant la consultation, pas de prob et merci bcp !

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 06/10/23

Bonjour, Oui l'augmentation est principalement de volume en épaisseur. Il y a un allongement mais qui ne sera que de repos, comme en chirurgie d'ailleurs... Je pourrai vous montrer des résultats en consultation. Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Nicolas

Nicolas

Publié le 26/07/23

Bonjour, je m'intéresse à l'injection d'acide hyaluronique dans le pénis et je souhaiterais connaître le type d'acide hyaluronique le plus recommandé par vous pour obtenir un bon épaississement, tout en minimisant les risques de développer des nodules.

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 28/07/23

Bonjour, Il ne faut effectivement absolument pas utiliser les produits pour le corps et particulièrement pour les fesses type Hyalcorps!!! En effet, j'ai eu plusieurs patients injectés par des confères avec ces produits et il y avait ne nombreux nodules parfois suite à des réactions inflammatoires... J'utilise de l'acide hyaluronique de chez Vivacy dans cette indication: Stylage L ou XL. Mais on peut utiliser du Voluma ou d'autres... Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Didier

Didier

Publié le 12/06/23

Bonjour Docteur vous avez un cabinet en Côte d'Ivoire ?

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 12/06/23

Bonjour, Non pas du tout. Je suis à Paris. Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Rodolphe

Rodolphe

Publié le 08/10/23

Bonjour Docteur, L'augmentation est la même en érection? Le nombre de seringues dépend du volume au repos ou en érection? (car grosse différence entre les deux dans mon cas) Pour les retouches au bout d'un an le même nombre de seringues est utilisé que la première fois? Qu'en est-il a plus long terme? retouche tous les ans? Merci,

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 08/10/23

Bonjour, Non, elle est forcément plus importante au repos qu'en érection, c'est une loi de géométrie... Le volume à injecter au départ dépend surtout de la longueur... Je n'injecte jamais plus de 15 ml à la fois. Non au bout d'un an en général autour de 6 ml. Oui un contrôle par an est bien Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Rodolphe

Rodolphe

Publié le 10/10/23

Le volume injecté dépend de la longueur en érection ou au repos? car la taille au repos est très variable et peu corrélée avec l'erection. Merci pour vos réponses rapides!

Avatar de  Yoan

Yoan

Publié le 09/06/23

Bonjour docteur, Je suis très complexé par la taille de mon pénis et je suis intéressé par la pénoplastie médicale. Combien de temps faut-il pour reprendre l'activité sexuelle et quel est le coût de l'intervention? Merci

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 09/06/23

Bonjour, Je ne fais que des pénoplasties médicales c'est à dire par des injections d'acide hyaluronique. La reprise d'une activité sexuelle se fait après une semaine. Le but étant d'élargir le fourreau de la verge et de l'allonger. Néanmoins, l'allongement ne sera qu'au repos tout comme les solutions chirurgicales! Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Michel 60 ans

Michel 60 ans

Publié le 25/10/22

bonjour, je voudrais augmenter la circonférence de mon pénis de 2 cm env, mais seulement sur 3cm env après le gland, c'est à dire pas jusqu'à sa base, est-ce possible ? l'acide hyaluronique restera t-il en place a cet endroit sans se répartir tout le long du pénis ? merci pour votre réponse

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 25/10/22

Bonjour, il es possible d'injecter de façon localisée, mais l'espace dans lequel nous injectons n'est pas cloisonné... Dès le premier rapport, le produit va se diffuser sur toute la longueur... Donc ce sera inefficace... Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Nani

Nani

Publié le 29/03/23

Bonjour docteur pour une taille de 6cm au repos et 13 en érection c possible de gagner plus d'épaisseur et de longueur

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 29/03/23

Bonjour, Oui bien sûr! Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Issa

Issa

Publié le 09/06/23

Bonjour docteur, entre l’injection de l’acide et la graisse vous conseillez lequel? Merci

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 09/06/23

Bonjour, L'injection de graisse demande une opération chirurgicale avec une anesthésie locale... Mais le résultat sera définitif ou presque. Pour l'acide hyaluronique, la procédure est simple et non douloureuse, mais nécessitera d'être répétée pour maintenir le résultat... Le prix n'est bien sûr pas le même. Et l'indisponibilité sera plus importante en chirurgie... Les deux techniques sont possibles, vous êtes libre de votre choix. Je connais des chirurgiens qui font des injections car les suites sont plus simples... Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Kevin.

Kevin.

Publié le 20/06/22

J'ai une forte sensibilité et j'aimerais désensibiliser aux max mon pénis afin d'aller plus loins dans mes jouissances, l'acide hyaluronique peut-elle aider?

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 22/06/22

Bonjour, Les injections d'acide hyaluronique peuvent parfois aider dans l'éjaculation précoce mais ce problème doit être traité dans une globalité! (urologue, psychologue....) Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Stev

Stev

Publié le 21/01/23

Bonjour Lorsque l’on fait une injection à l’acide hyalurolique pour un épaississent est ce que le produit fonctionne que au repos ou aussi en erection? Lorsque l’on fait un injection à l’acide hyaliru

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 22/01/23

Bonjour, L'action sur l'épaississement est à la fois au repos et en érection. Mais pour être très clair, l'effet est un peu moins visible en érection qu'au repos pour des raisons géométriques. Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Fred

Fred

Publié le 22/12/21

Bonjour, jai subis une penoplastie avec injection de graisse il y a 5 ans mais aujourdhui je me retrouve avec des boules de graisses inesthetique qui me complexent. Avez vous une solution a me proposer pour que je retrouve une vie sexuelle normale ?

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 25/12/21

Bonjour, Il est peut être possible d'harmoniser avec des injections d'acide hyaluronique... Il serait bien de vous examiner pour savoir si cette solution est envisageable. Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Lavillaugouet

Lavillaugouet

Publié le 07/12/21

Bonjour, j'ai effectué une pénoplastie le mois dernier (pas chez vous) et aimerais ajouter un peu de volume car pas convaincu du résultat. Est-ce possible selon vous ? si oui, je suis disponible la semaine prochaine. Bien à vous

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 08/12/21

Bonjour, Oui c'est possible, mais je n'ai pas de disponibilité actuellement sauf désistement. Merci d'appeler mon assistante au 0145054444 pour vous mette sur la liste d'attente. Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Boura

Boura

Publié le 20/04/23

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur le prix et les démarche à suivre s’il vous plaît

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 20/04/23

Bonjour, Envisagez une fourchette de 3500 à 4000 euros ttc pour une première injection. Merci d'appeler mon assistante l'après-midi au 0145054444 pour un premier rendez-vous de consultation. Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Lamia

Lamia

Publié le 29/11/23

Bonjour j’aimerais savoir je soufre de vaginisme eske je peut faire des injection

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 29/11/23

Bonjour, Le vaginisme est un problème complexe et multifactoriel... Je ne pourrais pas vous dire que je vais régler votre problème. Mais il est possible de faire des injections pour améliorer l'hydratation. Bien cordialement Dr Mayeux

Avatar de  Damien

Damien

Publié le 18/12/23

Bonjour, quelles sont les conséquences sur la verge d’une penoplastie par injection dans le cas où nous ne souhaitons pas renouveler les injections chaque année ? Est ce que le membre reprend sa taille et son volume d’origine ? Cordialement.

Avatar de  Docteur Mayeux

Docteur Mayeux

Publié le 19/12/23

Bonjour, Votre verge retrouvera son volume habituel voire même un peu plus... Bien cordialement Dr Mayeux

Le champ n’est pas valide
Le champ n’est pas valide