Qu’est-ce que le Coolsculpting ?

Les soins de contour du corps sont en pleine croissance dans le secteur de l’esthétique, grâce au traitement de réduction des graisses tels que Coolsculpting (compagnie Zeltiq Aesthetics, Californie, Etats-Unis).

Le coolsculpting

Ce traitement est non invasif, basé sur une technologie de Cryolipolyse, utilise le refroidissement contrôlé par réduire les graisses sous-cutanées, provoque autodestruction des cellules graisseuses dans les trois moins qui suivent la séance de Coolsculpting. La pièce à main, appliquée sur la zone à traiter protégée par une membrane, combine l’aspiration et le refroidissement ce qui détermine la cristallisation des adipocytes. Une seule séance de Coolsculpting suffit le plus souvent.

Le système 3 en 1 révolutionne la technologie. Seulement 35 minutes de traitement avec l’applicateur Cool advantage. Un confort amélioré. Une patientèle plus large pouvant être traitée par le Coolsculpting.

Coolsculpting, une thérapie efficace, sans aiguille, sans chirurgie, à risque minimal. Les ingénieurs de Zeltiq sont brillants. Lorsqu’ils progressent avec de nouvelles technologies ou de nouvelles pièces à mains. le Coolsculpting fonctionnera parfaitement avec une très grande marge de sécurité, qui est exactement ce que nous demandons pour nos patients.

Contactez la clinique pour un renseignement sur le Coolsculpting

Docteur en esthétique médicale Pierre-Alain MAYEUX
123 Rue de Longchamp, 75016, Paris
TEL 01 45 05 44 44
Métro Rue de la Pompe ou Victor Hugo – Parking Victor Hugo – Pompe

Article rédigé par le Dr Pierre-Alain Mayeux

Médecin morphologue et anti-âge spécialiste du visage et du corps à Paris dans le 16ème arrondissement, je maitrise les derniers traitements esthétiques et soins cutanés permettant de rajeunir ou mincir sans chirurgie ni cicatrices.

Commentaires

Le champ n’est pas valide
Le champ n’est pas valide