Médecine Esthétique & Laser Paris 8

Skin-booster

Rajeunir sans chirurgie

Dans le journal MADAME on retrouve : Être la même en mieux, c’est la promesse des skinboosters, ces injections light qui regalbent et lissent le visage, ni vu ni connu. Durable, safe et indolore, cette technique soft est si miraculeuse qu’elle rebooste aussi l’ego…

Cette forme d’acide hyaluronique n’induit pas un effet de comblement mais un effet revitalisant. L’acide hyaluronique faiblement réticulé est un puissant capteur d’eau qui, introduit dans le derme, le gorge d’eau. Les tissus se densifient et la peau devient plus lumineuse.

En outre, les skinboosters ont la propriété de stimuler les facteurs de croissance du derme, ainsi les fibroblastes seront stimulés et pourront synthétiser plus de fibres collagène et d’élastine, mais aussi d’acide hyaluronique car les fibroblastes**sécrètent cette substance fondamentale du derme. Or cette substance fondamentale est composée entre autre d’acide hyaluronique bio identique à celui qui est injecté. Avec le vieillissement, les fibroblastes s’épuisent et sécrètent moins de fibres et d’acide hyaluronique : le derme s’appauvrit.

La gamme Skinbooster chez les personnes jeunes :

  • Prévient le vieillissement cutané
  • Rend la peau plus tonique
  • Retarde l'apparition des premières rides

Chez les personnes matures:

  • Stimule une peau affaiblie