Les traitements minceur par le froid toujours en évolution

tags : Coolsculpting
Publié le 02/01/19 par Docteur Mayeux
coolsculpting advantage cooladvantage 

Une nouvelle innovation technique

L’appareil leader du marché, le Coolsclupting agréé par la très stricte FDA (Food and Drug Administration) aux Etats Unis, propose un nouvel applicateur très performant, le Cooladvantage petite. Cette pièce vient agrandir le champ d’action de cette série d’applicateurs déjà existants, et qui au départ permet de traiter des grandes zones comme le ventre, les poignées d’amour et la culotte de cheval.

 

Jusque là, la durée d’une séance était d’une heure en moyenne. Grâce à une expertise toujours plus poussée et une constante recherche d’évolution, le traitement avec ces applicateurs Cooladvantage se fait désormais en seulement 35 min. S’ajoute à cette performance une autre spécificité innovante, qui est une augmentation de 10% de la surface de traitement. Celui-ci se passe dans une atmosphère de bien-être, la sensation de froid et d’aspiration étant considérablement diminuée. Les peaux fermes et jeunes sont traitées avec plus de facilité et de confort.

 

Seul l’applicateur Coolmini permettait d’accéder à des bourrelets de graisse localisés dans des petites zones délicates comme le menton. Conçu pour traiter le haut des bras, l’applicateur Cooladvantage petite atteint désormais toutes les petites zones inaccessibles.

 

Un dispositif hautement sécurisé et efficace

La grande expertise de l’appareil Coolsculpting réunit les meilleures conditions de sécurité. La cryolipolyse pour la destruction des cellules graisseuses est réalisée avec l’agrément des autorités de santé, et donc sans risque.

 

Le froid est diffusé par les applicateurs tout le long de leur surface, de manière anatomique et homogène. Ils apportent plus de confort car l’aspiration est moins puissante puisque le tissu repose sur les parois. Résultat : les douleurs et les effets secondaires comme les hématomes après le traitement sont considérablement réduits.

 

Le cabinet du Dr Mayeux à Paris 8ème a été équipé en avant première avec ce tout dernier applicateur, dont seuls quelques centres à Paris disposent à ce jour.