Médecine Esthétique & Laser Paris 8

La pénoplastie médicale

 

Augmenter la taille du sexe masculin

 

Nombreux sont les hommes qui souffrent de complexes dus à la taille de leur pénis ou tout simplement car ils veulent devenir plus performant. Grâce à la pénoplastie médicale, qui consiste à injecter dans le gland et le pénis de l’acide hyaluronique, la circonférence pénienne peut être augmentée sans chirurgie. Il s’agit d’un produit qui donne du volume, très bien absorbé par l’organisme dans lequel il est déjà présent.

Cette augmentation du pénis peut se faire autant dans le sens de la longueur (effective seulement au repos) que de l’épaisseur. La verge tout comme le gland sont concernés, leur taille pouvant être modifiée. Grâce aux injections, l’élargissement du pénis est réalisé sans douleur, et le diamètre pénien peut gagner de 1 à 4 centimètres. Une technique très efficace pour resculpter l’intimité en toute sécurité et sans éviction sociale.

 

Le déroulement de la séance

 

L’intervention dure environ une trentaine de minutes. Avant celle-ci une crème anesthésiante est appliquée afin de la rendre complètement indolore. Les injections sont réalisées par une canule spéciale tout le long de la verge dans le respect de son anatomie. Le résultat sera ainsi harmonieux autant au repos qu’en érection. Après l’intervention, la zone est légèrement massée pour une bonne répartition du produit, ce qui évitera les bosses disgracieuses.

 

Les résultats

 

Les résultats sont immédiats, la taille du pénis est visiblement modifiée. L’importance du changement de volume varie en fonction de l’acide hyaluronique injecté et de l’anatomie. Il est possible à tout moment de réaliser une deuxième intervention, tout comme de faire du sur-mesure selon le souhait de chacun. L’effet a une durée de vie de 12 mois environ, au bout desquels le produit commence à se résorber.

L’agrandissement pénien ne gêne en aucun cas l’activité sexuelle, bien au contraire, il participe à l’augmentation du plaisir. Une intervention par injections dans le gland permet de réduire sa sensibilité, ce qui aura une action sur l’éjaculation précoce.