Médecine Esthétique & Laser Paris 8

Belle avant les fêtes!

ATTENTION ! MOINS D'UN MOIS AVANT LES FETES...

 

L'hiver, le froid, le maquillage de fête, la suralimentation, l'alcool... la peau souffre terriblement de ce mauvais traitement !
Avant, pendant et après les fêtes, entre deux recettes, la décoration de table et le choix de votre tenue de soirée, n'oubliez pas de prendre soin de votre peau pour être en beauté.

Médecine esthétique ou méthode maison???:

recette maison esthétique

 

POUR LES RESULTATS RAPIDES ET VISIBLES :

1. Prenez rapidement un rendez-vous avec votre médecin esthétique pour qu'il évalue votre visage.
2. La peau souvent sèche, abîmée, irritée ou enflammée, et demande plus de soins. Un meilleur éclat et peau bien hydratée sur le visage, cou, décolleté vous pouvez obtenir grâce aux injections du cocktail : vitamines + antioxidants + acide hyaluronique en 2-3 séances de mésothérapie ou biorévitalisation .
3. Améliorez l'éclat de votre peau, « gommez » certaines imperfections cutanées superficielles et conserver la fraicheur de votre peau avec 2-3 peeling superficiels ou un peeling moyen .
4. Vous avez suffisamment de temps pour faire les injections de comblement au niveau des cernes pour se débarrasser du visage « fatigué », remonter vos pommettes ou repulper vos lèvres.
5. N'oubliez pas vos mains, les mains en disent long sur nous-mêmes et sur... notre âge. Une mésothérapie, biorevitalisation ou les injections d'acide hyaluronique ou un peeling et vous allez retrouver vos mais de jeunesse !
6. Demandez à votre médecin des conseils cosmétiques. Crème Hydratante, anti-ride, gommage, masque, peeling du visage... il existe une multitude de soins de peau et soins spécifiques au visage. On trouvera ceux qui sont adaptés à vos besoins.
7. Et si vous n'avez pas trouvé le temps avant les fêtes, il ne jamais trop tard de pensez à vous après les fêtes

Et rappelez-vous que vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.