Médecine Esthétique & Laser Paris 8

La radiofréquence

Rajeunir sans Chrirurgie

radiofréquence médecine esthétique parisLe traitement est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus graisseux, de manière contrôlée et localisée, pour une action lipolytique (destruction des graisses), et stimulante. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée.

Les indications de la radiofréquence :

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre le relâchement de la peau (ovale du visage, cou, aspect fripé des joues et des pattes d’oie, ventre, bras…).

 

 

Associée à la lumière d’un laser ou d’une lampe flash, elle peut aussi avoir des résultats dans d’autres indications :

  • épilation des fins duvets blancs et clairs du visage
  • photorajeunissement du visage, cou, décolleté, dos des mains avec amélioration nette du velouté de la peau et uniformisation du teint
  • réduction des cellulites localisées avec amélioration de l’effet peau d’orange.

Notre cabinet utilise la radiofréquence Endymed

La nouvelle radiofréquence EndyMed 3Deeptm est une technique remarquable pour redonner de la tonicité à des joues affaissées, redessiner un ovale flou, lisser le contour des yeux. L’originalité de cet appareil troisième génération de radiofréquence multipolaire.

Différentes pièces à main, adaptées à chaque zone, toutes dotées de plusieurs électrodes diffusant simultanément, de façon douce et indolore, sans aucun effet secondaire, de la chaleur à des profondeurs différentes. Comme le volume de tissu chauffé est important, depuis les couches superficielles de la peau jusqu’aux plus profondes (environ six millimètres), la rétraction cutanée est spectaculaire et la fabrication de nouveau collagène abondante.

Le bon rythme pour un effet longue durée : six séances de radiofréquence, espacées chacune d’une dizaine de jours pour les trois premières, puis d’environ trois semaines pour les trois autres. Dès la quatrième séance, l’ovale est plus net, la peau plus ferme, plus rebondie. Une vraie innovation pour remettre en tension les cous relâchés, souvent difficiles à traiter.