Médecine Esthétique & Laser Paris 8

Rajeunir sans chirurgie

Médecine Esthétique Paris

Que ce soit par des injections d'acide hyaluronique, de toxine botulique, de mésothérapie ou par des traitements par des machines comme les lasers ou la radiofréquence, l'éventail des traitements permet de réellement rajeunir sans chirurgie.

Il est évident que certaines indications restent chirurgicales et il ne faut pas les négliger mais peu à peu nous arrivons à y surseoir tout en limitant les risques et les suites. Dans beaucoup de cas, il n'y a pas ou très peu d'indisponibilité sociale ou professionnelle.

Les HIFU

Les ultrasons focalisés ou HIFU permettent de retendre la peau

Les toxines botuliques

La toxine botulique (Botox, Vistabel, Bocouture, Azzalure, Dysport) agit sur la force musculaire en la diminuant. Elle a révolutionné la médecine esthétique et le traitement des rides.

Les Peelings

Le peeling est une technique qui permet de renouveler des couches plus ou moins profondes de l'épiderme et/ou du derme. On peut traiter rides et ridules, les tâches de vieillissement solaire (lentigos) sur le visage, les mains ou le décolleté.

Mésothérapie mésolfit biorevitalisation

La mésothérapie est une technique qui permet d'injecter des produits actifs directement dans le derme pour avoir une action particulièrement ciblée. On apporte au derme un cocktail de vitamines, d'oligo-éléments, (d'antioxydants) et d'acide hyaluronique.

La radiofréquence

La radiofréquence est une technique qui permet de rétracter l'excès de peau. L'indication de prédilection est le visage et certains relâchements de différentes parties du corps; bras, cuisses, genoux, abdomen... mais des têtes pour traiter l'aspect peau d'orange sur les cuisses existent.

Les fils tenseurs

Silhouette Soft, fils tenseurs résorbables à cônes bidirectionnels pour un visage redessiné et des volumes repositionnés. Ces fils permettent de repositionner les tissus et les volumes du visage sans bistouri, ni cicatrice. Cette technique de médecine esthétique peut être qualifié de « lifting sans chirurgie ».

LED Médicales

Il s’agit d’une lumière « froide » comparée à l’émission de chaleur émise par les lasers. Les LED émettent dans les couleurs de l’arc en ciel (rouge, jaune, bleu, vert, violet). Les couleurs les plus utilisées dans[..]

Skin-booster

Dans le journal MADAME on retrouve : Être la même en mieux, c’est la promesse des skinboosters, ces injections light qui regalbent et lissent le visage, ni vu ni connu. Durable, safe et indolore, cette technique soft est si miraculeuse qu’elle rebooste aussi[..]