LE VISAGE

Si les principaux actes de la médecine morphologique et anti-âge portent sur le visage, c’est pour une raison évidente : il est visible de tous et sa peau est parmi la première à porter les stigmates de l’âge. C’est alors souvent difficile pour le patient. Lui-même ne se reconnaît plus dans cet air fatigué, relâché, triste ou sévère… Commencer par la médecine morphologique et anti-âge du visage permet souvent de retrouver vite un “coup de frais” et son dynamisme.

Injections d’acide hyaluronique

L’injection d’acide hyaluronique est un produit de comblement, qui redonne aux tissus leur volume et leur hydratation. On l’utilise sur les rides dites statiques, comme le sillon naso-génien ou la plupart des rides du bas du visage.

En savoir plus

Les techniques de médecine morphologique et anti-âge du visage

Une prise en charge globale du visage permet d’offrir une solution parfaitement naturelle.

La médecine morphologique et anti-âge permet de retrouver une peau jeune et éclatante en éliminant les taches de pigmentation (lentigo solaire ou tache de vieillesse).
Elle propose aussi différentes solutions pour traiter les rides et rajeunir sans chirurgie, que ce soit les rides statiques ou les rides dynamiques.
En dehors des signes du vieillissement, un patient peut souffrir de défauts esthétiques depuis son enfance.

Peeling du visage

Le peeling se décompose en plusieurs techniques pour déclencher un renouvellement cellulaire à l’aide l’élimination des couches plus ou moins profondes de l’épiderme et/ou du derme.

En savoir plus

Autres traitements du visage

Commentaires

Le champ n’est pas valide
Le champ n’est pas valide