Médecine Esthétique & Laser Paris 8

Maigrir sans chirurgie

Médecine Esthétique Paris

La technique de référence reste à ce jour la liposuccion. Cependant, de nombreuses recherches ont conduit à développer différentes techniques médicales qui permettraient de se repousser ou de compléter certaines indications chirurgicales.

Les ultrasons focalisés : Lyse mécanique des adipocytes. (Ex : HIFU ou Ulthérapie)

La cryolipolyse coolsculpting: Le froid va provoquer la mort des cellules graisseuses qui vont être résorbées par les macrophages et les graisses vont être résorbées via les vaisseaux lmphatiques vers le foie. Cette méthode est très efficace et rétracte aussi un peu la peau! (Ex: Cryolipolyse Coolsculpting de Zeltiq).

Cryolipolyse par Coolsculpting Zeltiq

La Cryolipolyse Coolsculpting de Zeltiq est une technique de traitement de la silhouette sûre, non invasive et donnant une grande satisfaction aux patients. On eut aussi rétracter la peau, et traiter des zones telles que le double menton sans chirurgie.

Ultrasons focalisés HIFU, Ulthérapie

C'est un appareil qui émet des ultrasons focalisés (un peu comme la lithotritie qui casse les calculs rénaux) ayant pour but de détruire les amas graisseux localisés à une profondeur de 1,3 cm sous la surface de la peau.