Médecine Esthétique & Laser Paris 8

Préparez-vous à l'été avec la médecine esthétique

préparez l'été avec la médecine esthétique

La saison de printemps marque le renouveau et est propice à la préparation de l'été. Les fêtes de familles, les mariages, les vacances, le soleil, la chaleur s'annoncent.

En fonction de vos projets, des traitements de médecine esthétique vous permettront de profiter pleinement de cette période.

En suivant nos conseils vous serez au top de votre potentiel de séduction pour cet été !

LE CORPS ET LA MEDECINE ESTHETIQUE :

Traitez votre transpiration excessive grâce à des injections de Botox au niveau des aisselles.

Le traitement sera efficace pendant 6 à 8 mois pour couvrir les mois chauds. Il est indiqué chez les femmes et les hommes.

Eliminez vos rondeurs localisées par le froid grâce à la technique de la Cryolipolyse en 1 à 2 séances, sans chirurgie, sans anesthésie, sans douleur. Cette technique permet de traiter au cabinet des zones telles que : les poignées d'amour, un ventre rebondi, l'intérieur des cuisses, la culotte de cheval, l'intérieur des genoux, les bras ... Vous pourrez reprendre vos activités en sortant du cabinet. Les résultats seront visibles à partir de 4 semaines.

Eliminez vos poils pour rendre votre peau douce grâce à l'épilation laser pour un corps impeccable de façon permanente.

LE VISAGE ET LA MEDECINE ESTHETIQUE :

Hydratez votre peau en profondeur grâce à la biorevitalisation et la mésothérapie. Des micro-injections à base de vitamines et d'acide hyaluronique permettront de stimuler votre derme et donner de l'éclat à votre peau.

Traitez vos rides et retrouvez les volumes de votre jeunesse. Un visage jeune est « un visage plein ». En vieillissant, nous perdons les volumes de notre visage. Cela vieillit beaucoup et donne un air fatigué et triste. En harmonisant les volumes d'un visage par des injections d'acide hyaluronique, de façon discrète et harmonieuse, le visage retrouvera son « peps » et sa personnalité. Dans un deuxième temps, je traiterai les rides avec de l'acide hyaluronique et /ou du Botox, en privilégiant toujours le naturel.

N'oubliez pas de protéger votre visage du soleil avec de l'écran pour éviter l'apparition des taches, la déshydratation de la peau et l'apparition de rides précoces. C'est la meilleure prévention !

Dr Mayeux, medecine esthetique paris 8